Réouverture des structures communales

A compter du lundi 22 juin, les structures communales seront de nouveau ouvertes au public, aux élèves et aux professionnels, jusqu'à nouvel ordre et dans le respect des mesures barrières.

  • L'Hôtel de ville reprend ses ouvertures au public, aux horaires habituels : du lundi au vendredi 8h30-12h/13h30-18h, fermeture le jeudi après-midi, samedi 8h30-12h Le port du masque y est obligatoire.
  • Suite à la dernière allocution du Président de la République et pour accueillir les élèves écouennais, les accueils périscolaires reprennent dès lundi avec les modalités et les horaires habituels : 7h -19h pour les accueils matin et et soir, ainsi que la gestion de la pause méridienne. Les mesures d'hygiène seront appliquées selon le dernier protocole sanitaire en vigueur.pas d'accueil de loisirs : les mercredis 24/06 et 1/07
  • La bibliothèque André Malraux ouvre de nouveau du mardi au vendredi : 16h-19h, mercredi 10h-12h/14h-18h et le samedi de 14h à 18h. Le port du masque y est obligatoire pour les plus de 11 ans.
  • Le bureau d'information touristique est ouvert du jeudi au dimanche, de 14h à 18h.
  •  Les cours individuels et collectifs (sauf les sports de contact) peuvent reprendre aux Ecuries et au Centre culturel Simone Signoret. Les associations partenaires de la Ville ont adopté un planning et des mesures spécifiques.
randomness