Actualités

Spectacle théâtral 6 décembre 2019

Le prochain spectacle de théâtre organisé par la Ville d'Ecouen, dans le cadre du mois du Festival Théâtral du Val d'Oise du 7 nov au 14 déc., a lieu le 6 décembre à 20h dans la Grange à Dîmes (arrière cour de la Mairie)

Les règles du jeu de Yann Verburgh : C’est au coeur de la plus vieille ville des Pays-des-Guerres que commence notre histoire,

TELETHON-VENTE DE LIVRES D'OCCASION

Au profit du Téléthon, la bibliothèque municipale organise une vente de livres d'occasion, à petits prix, pendant une quinzaine de jours.

21 rue du Four Gaudon

Mardi et vendredi : 16h à 19h

Mercredi : 10h à 12h/14h à 18h

Samedi : 14h à 18h

MARCHE DE NOËL 2019

Cette année, ce sont 2 jours au Gymnase Lemaire de 10h à 18h qui vous permettront de trouver vos idées cadeaux!

Et le meilleur endroit pour rencontrer le Père Noël :)

Pour les exposants, vous trouverez , ci-contre,

Le Conseil municipal, en sa séance du 17 septembre 2019, a approuvé le Plan Local d'Urbanisme d'Ecouen. Ce projet d'avenir pour les 15 prochaines années est l'aboutissement d'un travail

Le comportement incivique d'une minorité de concitoyens, jetant sur la voie publique et sur les chemins une quantité considérable de déchets et de dépôts sauvages, porte atteinte à la qualité environnementale et à la salubrité publique de la commune d'Ecouen.

La Ville d'Ecouen soutient le caractère de service public national de l'exploitation d'Aéroports De Paris au bénéfice de tous et invite les électeurs d'Ecouen à déposer leur soutien à la proposition de loi référendaire. Cliquez sur "lien pour accéder au référendum"

Fête de l'enfance

29 juin : la Fête de l'enfance signe la fin de l'année scolaire et met à l'honneur les réalisations des enfants pendant l'année!

Enfants, parents, écoles se retrouvent autour de plusieurs activités!

La ville d’Écouen propose aux jeunes de 14 à 17 ans de s’incrire à partir du 8 juillet 2019 aux activités ci-dessous.

Pour la rentrée scolaire 2019-2020, la Communauté d’Agglomération Roissy Pays de France reconduit son soutien aux étudiants, lycéens, collégiens et apprentis en prenant en charge une partie des frais liés au transport scolaire.

Semaine du développement durable : stop aux incivilités

La Ville s'engage pour le développement durable en instaurant une amende de 800 € pour tout dépôt sauvage.

Pages

randomness