Actualités

Chaque jour, depuis le 30 mars, nous vous proposons Un jour, une distraction ! Sur le site ou la page facebook de la Ville.

Cet article recensent les mesures du gourvernement, les fermetures des services qui vous concernent au quotidien et les dispositifs spécifiques durant cette période de confinement.

Pendant le confinement, l'ensemble des services municipaux s'est adapté pour assurer une continuité de services

-La municipalité, en lien avec la Gendarmerie d'Ecouen vous rappelle que chaque gendarme doit être équipé de son matricule. En cas de contravention dressée, elle ne doit en aucun cas être réglée sur place et en espèce. 

Afin d'intensifier la lutte contre la propagation du Covid-19, la préfecture du Val-d'Oise a pris un arrêté le 19 mars, reconduit jusqu'au 15 avril, portant interdiction d’accès du public aux parcs,

Le département du Val-d'Oise vous a listé suivants les dispositifs pour les personnes isolées et vulnérables :

En raison de l’épidémie liée au COVID-19 et par manque de personnel des prestataires de services, le SIGIDURS est contraint de suspendre la collecte des encombrants et des déchets végétaux

En raison de la crise sanitaire, le bureau de poste d'Ecouen est fermé jusqu’à nouvel ordre. Un seul bureau du secteur est ouvert, à savoir celui de Domont au 38 avenue Jean Jaurès.

Le déplacement pour le dépôt d'une demande de titre d'identité ou de passeport et d'un retrait n'est pas prévu dans le décret portant réglementation des déplacements

Vous êtes artisans, entrepreneurs ou exercez une activité libérale ? 

Des aides, des reports et des mesures compensatoires ont été mises en place par l'Etat pour vous épauler en fonction de votre situation :

Pages

randomness