AGENT D'ENTRETIEN

Vous êtes  placé sous l’autorité du responsable des services techniques. Votre travail s’effectue à l'intérieur ou à l'extérieur de 5 sites : l’hôtel de ville, la grange à dîmes, le manoir des tourelles, la salle des écuries et la maison des solidarités.

Vous effectuez  seule l’enchainement des travaux nécessaires au nettoyage et à l’entretien des surfaces et des locaux du patrimoine de la collectivité. L’activité peut s’exercer en présence des usagers ou en dehors des heures de travail des établissements concernés.

COMPETENCES :

Détenir les connaissances techniques liées au poste (techniques de nettoyage manuel et mécanisé, technique d’hygiène)

Savoir travailler de manière organisée et méthodique

Savoir restituer les informations à son supérieur hiérarchique

Respecter la discrétion requise lors d’interventions dans les locaux occupés

Gestion du stock des produits d’entretien.

MISSIONS PRINCIPALES : 

Nettoyage des locaux de la collectivité (aspirer, balayer, dépoussiérer des locaux et des surfaces …), en utilisant un chariot seau-presse, chariot de ménage, raclette, balai, aspirateur, etc.

Tri et évacuation des déchets courants (changer les sacs poubelles, opérer le tri sélectif, répartir les différents déchets dans les conteneurs adaptés,…)

Contrôle de l’état de propreté des locaux (vérifier l’état de propreté des locaux, identifier les surfaces à désinfecter, détecter des anomalies ou des dysfonctionnements,…)

Entretien courant et rangement du matériel utilisé après usage

Contact : 

Postuler en ligne

ou

Ecrire à
Monsieur le Maire
Hôtel de Ville
Place de la Mairie
95440 Ecouen