Nouvelle procédure de demande de carte d'identité !

Nouvelle procédure de demande de carte d'identité !

A  partir du 22 février 2017, la procédure de demande de carte d'identité évolue.

Seules 35 communes du Val d'Oise équipées d'un dispositif specifique pourront vous délivrer votre carte d'didentité.

Comment effectuer votre demande ?

Dorénavant,les demandes s'effectuent en ligne via un formulaire de pré-demande disponible sur le site de l'Agence Nationale des Titres Sécurisées. Il vous sera demandé de constituer votre dossier et d'y joindre les pièces justificatives habituelles.

Une fois la pré-demande effectuée , vous devrez vous rendre en mairie pour y déposer votre dossier complet et procéder à la prise de vos empreintes digitales.

Attention :  Afin de fluidifier les demandes, il est impératif de prendre rendez-vous avec le service état- civil . Aucune demande sans rendez-vous, ne sera traitée.

 

 

 

 

Contact : 

Service Etat -civil au 01 39 33 09 00.