Elaboration du PLU : Une exposition et un registre en mairie

Pendant toute la durée des études jusqu’à l’arrêt du projet d’élaboration du PLU (Plan Local d’Urbanisme), la concertation du public, prévue aux articles L123-6 et L300-2 du Code de l’urbanisme, est organisée

selon les modalités suivantes :

  • Une ou plusieurs réunions publiques (tenues le 1er octobre 2016 et le 13 décembre 2017)
  • Une exposition en mairie présentant le diagnostic communal et le parti d’aménagement prévu pour la commune par des plans et des panneaux,
  • Plusieurs articles diffusés dans le bulletin municipal ou à travers tout moyen d’information que Monsieur le Maire jugera utile,
  • La mise à disposition en mairie d’un registre à destination de la population ainsi que des associations ou personnes morales intéressées afin qu’elles puissent y consigner leurs observations.

L’exposition est installée dans le hall d’entrée de la mairie depuis août 2016 et le registre est également disponible à l’accueil de la mairie. Venez nombreux découvrir cette exposition et annotez vos impressions ou observations dans le registre : vous participerez ainsi activement au devenir de notre ville .

Passez composer votre futur !

randomness