Catherine Delprat, ancienne 1ere adjointe, est élue maire

Le 8 octobre, en début de séance du conseil municipal, Catherine Delprat a été élue Maire d'Écouen, la première femme a revêtir l'écharpe et la 13e maire de la Ville.

La salle des mariages était pleine lors de cette séance extraordinaire de conseil municipal. Après près de 41 années d’implication au service des habitants, Bernard Angels a préféré passer le flambeau, pour raisons personnelles. 
Les Écouennais sont donc venu en nombre lui témoigner hommage et assister à l’élection de la nouvelle maire. 
Car Bernard Angels a toujours été clair sur le choix de sa succession : « Je crois plus que tout en la justice et je sais que Catherine Delprat possède les qualités de coeur et de rigueur nécessaire à l’accomplissement de cette mandature.»
C’est non sans émotion que la nouvelle maire a ensuite présenté sa feuille de route : «Je serai une élue de terrain, épaulée par mes équipes. Je maintiendrai le cap des priorités, dans la rigueur budgétaire que la baisse de dotations nous impose.  Je sais pouvoir compter sur les conseils précieux de Bernard Angels en la matière.»
L’élue s’inscrit donc dans les traces de celui qui lui a confiée depuis 2014 l’action éducative, la petite enfance, l’enfance et la jeunesse. 

randomness